La flotte

Freedom Dropship

Temps de lecture : 2 minutes

Le Freedom Dropship (un Federal Dropship) a été baptisé ainsi par les commandos de la Phalange Noire lors de la libération de Alvinia  de Messalina en mai 3302 (http://vox-veritas.info/alvinia-de-messalina-sauve/). Un an plus tard, pratiquement jour pour jour, un échange d’informations contre le vaisseau a été organisé entre ADM et l’Ambassadeur du Consilium Sébastien Sheppard. La mission n’a pas été simple puisque des mercenaires ont tenté d’abattre l’Ambassadeur (lire le compte rendu de cette mission). Le vaisseau a finalement été récupéré et intégré à la Hode de la Wing Atlantis. Il a conservé les couleurs et logos de son ancienne vie et sa réaffectation et toujours en discussion.

Après son arrivée au sein de la Horde, les Atlantes ont été consulté pour savoir comment reconvertir le vaisseau. Au final c’est devenu un vaisseau école et faculté des sciences comprenant un musée consacré aux inventeurs, humanistes, femmes et hommes de sciences.

Les autres pistes envisagées étaient : de continuer à servir de transport de troupes, un laboratoire ou un vaisseau d’entraînement.

Freedom Dropship

Valeur
23.883.702 Cr
  • Rôle : Ecole et faculté des sciences + musée
  • Mise en service : inconnu
  • Intégration à la horde : 19 mai 3303
  • État : En service
  • Particularité : symbole de la libération de ADM


Laisser un commentaire