Timeline des événements

Les événements de la wing Atlantis

Sur cette page figurent tous les événements liés à la flotte nomade et à son histoire. Il peut s’agir d’interactions des joueurs avec la Wing Atlantis ou d’événements auxquels participent la Horde et les Atlante. Quand un RP est lié à un événement, un lien est placé.

Cette liste des événements vous permet de retrouver rapidement les opérations, histoires, faits d’armes de la Wing Atlantis depuis sa fondation.

Le contenu de cette page est RP.

 

Timeline

Histoire de la Wing Atlantis

Gîte et couvert

Un haut responsable a accepté, en échange d’informations, que la Horde puisse éventuellement se ravitailler ou se cacher dans les secteurs qu’il contrôle. Une escorte peut même être proposée.

Deuxième base de l’INRA découverte par la Wing Atlantis

Le CMDR Syleo, pilote ingénieur au sein de la WA met au point un procédé pour localiser la seconde base de l’INRA avant tout autre groupe de recherche. La deuxième base est découverte le 15 octobre 3303.

ADM considère les Black Birds comme dangereux

Les relations entre l’ancienne porte-parole et le Consilium sont au plus mal. Devant l’entêtement des Black Birds à poursuivre sur la voie de l’attaque concernant les Thargoids, ADM coupe définitivement les pourparlers et échanges avec les Black Birds les considérant comme dangereux et à éviter de toutes les manières possibles.

Pour le bien de la Horde

2 commandos, envoyés par Alvinia de Messalina, ont été arrêtés par les services de sécurité de Remlok Industries alors qu’il tentaient de dérober du matériel nécessaire à la survie de la Horde en espace profond.

La Wing Atlantis trouve une base de l’INRA !

En collaboration avec OSIRIS, les Children of Raaxla et les pilotes de Remlok Industries, les Atlantes localisent une première base de l’INRA. Lire le RP.

Appel à la retenue de ADM

Alvinia de Messalina, persuadée du bien-fondé du rapport Atlante appelle à ne pas ouvrir le feu sur les Thargoids. La retenue est de rigueur, quelles que soient la situation, jusqu’à nouvel ordre

Rencontre avec Remlok Industries

Les deux commandos sont capturés, ADM se rend sur place et négocie un accord avec le Directeur de Remlok Industries : le CMD Nicou. Les 2 commandos sont libérés et récupérés sains et saufs par le CMD Tchamallow à bord de son ASP. Les deux parties conviennent d’un accord d’entre-aide...Lire la suite

Lancement du projet Déméter – Phase 1

Après le départ de la Horde pour l’Opération N°3, ADM lance la première phase du projet Déméter consistant à trouver un monde tellurique donc les caractéristiques chimiques et biologiques sont au plus proche de la Terre à SOL. lire le RP

Le rapport Atlante révélé

Des documents sont rendus publics par Alvinia de Messalina commençant à faire la lumière sur le rapport Atlante : les Thargoids pourraient ne pas être tous mauvais !

Un ancien rapture propose son aide

Rapture XLVII des Jothunheim Raiders propose son aide. Suite à la rencontre à Formidine Rift, un partenariat d’échange d’information est conclu.

PRISME trouve une base opérationnelle

C’est au sein de l’Ordre des Sept Cloches, au sein d’une station astéroïde (Sisters’ Refuge) que PRISME établit sa base opérationnelle. En savoir plus sur la base de PRISME.

Début de l’opération #4

La Horde a besoin d’argent et de documents scientifiques pour le projet Déméter. Page de l’Opération #04.

Rencontre à Formidine Rift

Le 23/04/3303 La horde rencontre Remlok Inustries, mais aussi des pilotes Black Birds sur le site Alpha. Voir le compte rendu des échanges. De plus la Wing Atlantis convient d’un partenariat avec JOTUNHEIM RAIDERS.

Lancement de PRISME

A la suite des attaques des stations dans les Pléiades, Alvinia de Messlina fonde PRISME, une unité d’Agents autonome visant à étudier les Thargoids et les engager s’ils le décident. Aucun de ces Agent n’a jamais engagé un Thargoid, c’est l’une des règle de leur Charte. En savoir plus sur..Lire la suite

Activation de la wing

Alvinia de Messalina est arrivée dans le système où stationne la flotte nomade. Elle supervise les derniers préparatifs avant le départ.

Soutenir Salomé

Pendant la rencontre avec Remlok Industries et les Black Birds sur le site Alpha, ADM invite les pilotes de la Horde à soutenir Salomé pour savoir ce qu’elle détient comme information. Elle DOIT rester vivante. ADM ne sera, cependant, sans doute pas rentrée de son expédition pour participer à l’événement.

Attaque des bases dans les Pléiades

Trois bases spatiales, appartenant à AEGIS, sont attaquées dans les Pléiades. Une vidéo montre des Thargoids Medusa attaquant la base. Pour autant, Alvinia de Messalina, demande de ne pas engager les Thargoids.

Une bouteille à la mer

Un message est envoyé à la Flotte ADM par le CMDR Nemecta alerté par le départ de la porte parole. Le CMDR Nemecta ne sait pas si son message est arrivé à destination. Message reçu. Chroniques de Nemecta  

L’Orichalque sur le site de JJ-386

L’Orichalque se déplace sur le site du crash du Cobra MKIII du CMDR John Jameson, JJ-386.

Fondation de MediCorp

Alvinia de Messalina décide de créer MediCorp dont la mission est de secourir les CMD partout dans la Galaxie. Lire le RP.