SOREK

SOREK – Le Secret –02–

Temps de lecture : 2 minutes

 

J’ai de plus en plus de mal à dormir. Je commence à regretter tous les choix que j’ai fait, tout ce que j’ai pu entreprendre ici. Pourtant je me souviens du jour de mon arrivée, découvrant cette entrée de station magistrale, le cœur de leur Empire et de leur puissance. Je suis tombée amoureuse, immédiatement, passionnément et ce sentiment ne m’a jamais quitté, malgré tout ce que j’ai vécu. Il ne m’a jamais quitté jusqu’à maintenant.

Depuis plusieurs jours j’ai l’impression qu’on me regarde bizarrement au labo. Rien n’a vraiment changé et pourtant tout est différent. Dans leurs attitudes, dans leurs manière de me parler. Je n’ai pas recroisé KT et pourtant j’ai l’impression qu’il m’observe. A peine arrivée au Labo pour ma journée de travail je n’ai qu’une envie, c’est de retourner me réfugier dans mon appartement. J’y suis bien, je met de la musique pour me couper du monde extérieur et je passe des heures à contempler l’espace assise à côté de ma collection de plantes.

Je crois que je vais devenir folle.

A moins que je ne le sois déjà.

Il va falloir que je trouve une solution, et vite.

Journal du Docteur Marion Na’thai // Nov. 3302 //

 


Vous pouvez lire et télécharger cet article au format PDF pour un meilleur confort de lecture. Toute reproduction ou diffusion interdite.

[dkpdf-button]



Laisser un commentaire