Totem

Rapport Kaminska

Du : Commandant du Kaminska / Vaisseau de classe Crusader

HIP 16813 [Sisters’ Refuge]

19 Août 3305

A : Madame Alivina de Messalina

Objet : Rapport d’observation

Madame,

Je fais suite à votre ordre express visant à dépêcher le Kaminska à Sisters’ Refuge, dans le système HIP 16813 pour une opération d’observation PRISME.

Sommes arrivés sur zone ce matin après un voyage depuis Kalak.  Dès notre arrivée dans le système nous avons pu confirmer vos craintes. Vos alliés sur place n’ont pas exagéré la situation. Cette dernière est réellement critique dans le système. De nombreuses sources de signaux non-humain classifiés de 4 à 9 ont été relevés dès nos premiers scans. 

Suite à votre recommandation nous avons effectué un repérage de proximité dans l’un des signaux. Notre choix s’est porté sur le signal le plus proche de Sisters’ Refuge. 

Sur place, dès que nous avons quitté la vitesse supraluminique nous avons été assailli par 5 vaisseaux Thargoids de classe Scout. Ces derniers ont ouvert le feu sans attendre.

Pendant plusieurs minutes nous avons combattu les vaisseaux les plus agressifs et détruit l’un d’entre eux avant de devoir fuir sous l’importance des dégâts encaissés par le vaisseau.

Avons rejoint en hâte Sisters’ Refuge et peiné à atteindre la station astéroïde, cette dernière se trouvant en ce moment dans la nuit écliptique de sa planète. Avons aussi percuté un astéroïde de taille imposante, totalement absent de nos scanner et invisible pour nos observateurs. La zone est dangereuse et peu propice à la navigation à cette époque.

Nous nous sommes posés aux alentours de midi et avons immédiatement commencé les réparations sur le Kaminska. J’ai demandé à notre intendant de faire parvenir à HIP 16813 des muticanon AX plus appropriés face aux classes Scout que les canons Guardians actuellement installés sur notre vaisseau.

Selon vos ordres, avons pris nos quartiers dans l’une de vos suites personnelles à bord de Sisters’ Refuge. Une partie de l’équipage du Kaminska prépare les hangars pour d’éventuels autres vaisseaux PRISME et effectue les travaux d’entretien sur les vaisseaux que vous aviez laissé sur place à votre départ.

Sachez que j’ai rendez-vous dans les prochaines heures avec la représentante de l’Order of the Seven Bells à qui je remettrais, comme vous me l’avez demandé, les lettres et présents que vous avez préparé à son attention. 

Je vous informerai des évolutions et préparatifs dès que possible.

Votre dévoué,

Commandant PRISME du Kaminska.



Laisser un commentaire