Bienvenue chez PRISME

Les Agents PRISME se reconnaissent dans un code d’honneur commun vis à vis des Thargoids. Cette wing RP particulière cultive sa marginalité et sa singularité. Le nombre d’Agents n’a pas d’importance, puis que c’est leur engagement qui fait leur force.

  • Ils ne veulent rien prouver en dehors des affaires Xeno,
  • Ils se reconnaissent comme des pairs.

 

ACTIVATION DE PRISME

MISE A JOUR : Le 7 septembre 3304 PRISME a été activé à l’issue du vote des agents. L’attaque du GNOSIS au moment de son saut vers Cone Sector a été l’élément déclencheur poussant les Agents à solliciter la phase de vote. Alvinia de Messalina, alors portée disparue avec le reste de l’équipage du CORAX, n’a pu donc donner aucune consigne. Le dépouillement a révélé que :

  • 66,6 % des agents ont voté pour l’activation de PRISME
  • 33.3% des agents ont voté qu’il fallait attendre te retour d’Alvinia de Messalina
  • 0% des agents a voté contre l’activation de PRISME

Lire l’histoire liée.

 

Présentation de PRISME, contexte

PRIMSE est une wing spéciale de la Wing Atlantis qui concerne les Thargoids. Les Agents PRISME s’engagent pour une mission probable mais incertaine : l’élimination potentielle de la menace Thargoid. Depuis leur apparition, les Thargoids ont été chassés sous l’impulsion d’AEGIS et d’autres forces de l’ombre sans le moindre discernement. Il est tout à fait possible que les Thargoids soient une menace, mais leurs différentes espèces, leurs comportements, imposent de la patience et du discernement. Les Agents PRISME ne sont pas pacifistes, ils refusent simplement de suivre aveuglément les ordres de destruction et prennent le temps avant d’engager leurs forces. De plus, ils focalisent leurs combats éventuels sur les Thargoids et non les autres joueurs.

PRISME est donc une wing de joueurs RP partageant ces valeurs et s’engageant sur l’honneur à les respecter. Ils affronteront probablement les Thargoids, mais ce sera après avoir pris ensemble la décision de le faire, non pas parce qu’ils auront suivi le mouvement. En cela, ils restent responsables de leurs agissements et leurs conséquences.

 

Protocole PRISME

I. Phase Dormante 

A sa création, PRISME est une cellule dormante composée d’Agents engagés et partageant un code d’honneur commun. Ces derniers sont libres de leurs agissements et activités, mais ils observent la plus grande prudence vis à vis des Thargoids et combats. Ils acceptent que la phase dormante puisse durer des semaines, des mois, ou plus. Ils gardent le contrôle.

Pendant la phase dormante, les Agents de PRISME analysent, recherchent et débattent de l’attitude des Thargoids. Ils collectent, observent et échangent.

II. Phase de vote

Régulièrement les Agents PRISME votent à la majorité concernant l’attitude à avoir envers les Thargoids. Selon les résultats du vote, se basant sur leurs recherches, la phase III. peut-être activée.

III. Phase active (phase actuelle)

Dès que la majorité des Agents PRIMSE a voté pour l’engagement, les Agents dormants deviennent actifs. Ils sont alors autorisés à engager les Thargoids et se spécialisent dans cette action. Dès lors, la cellule PRISME devient active pour une durée indéterminée.

 

 

 

CODE D’HONNEUR RP DES AGENTS PRISME

 

Les Agents PRISME s’engagent sur l’honneur et PUBLIQUEMENT à ne jamais avoir engagé ou détruit de Thargoids jusqu’à la Phase III du protocole,

Les Agents PRISME acceptent l’idée que la phase III du protocole pourrait ne jamais être activée,

Les Agents PRISME s’engagent sur l’honneur et publiquement à la retenue et la pondération en combat, ils minimisent les combats au strict minimum (hors PvE)

Les Agents PRISME restent indépendants mais déclarent publiquement leur respect et attachement aux principes de PRISME,

Un Agent PRISME ne s’engage pas pour une durée « limitée », rejoindre PRISME c’est s’engager sur la durée en adaptant son style de jeu et son comportement.

 

 

Devenir un Agent PRISME

Cette wing veut rassembler des joueurs d’Elite Dangerous ayant les mêmes valeurs RP : la neutralité et la retenue. L’observation et la recherche. Ces joueurs ne sont pas opposés au combat, mais ils se concentrent sur leur objectif. Ces joueurs ne cherchent pas la reconnaissance ou la gloire, ils veulent affronter ensemble les Thargoids SI et QUAND ils l’auront décidé ensemble.

CMDR, si vous partagez ces valeurs et êtes en capacité de répondre publiquement point à point au code d’Honneur, vous pouvez devenir un Agent PRISME et partager aux missions, aux échanges, aux votes, aux analyses avec les autres Agents.

Dans le cas contraire, vous ne pourrez rejoindre PRISME. Aucune négociation n’est possible. PRISME est un « club RP » et il est revendiqué comme tel.

 

Pour rejoindre PRISME, un salon sur le DISCORD de la Wing Atlantis est à disposition. Le reste dépendra de ce que vous êtes ! https://discord.gg/u267JXR

 

Lire le RP de lancement de PRISME