Timeline des événements

Les événements de la wing Atlantis

Sur cette page figurent tous les événements liés à la flotte nomade et à son histoire. Il peut s’agir d’interactions des joueurs avec la Wing Atlantis ou d’événements auxquels participent la Horde et les Atlante. Quand un RP est lié à un événement, un lien est placé.

Cette liste des événements vous permet de retrouver rapidement les opérations, histoires, faits d’armes de la Wing Atlantis depuis sa fondation.

Le contenu de cette page est RP.

 

Timeline

Histoire de la Wing Atlantis

L’Orichalque sur le site de JJ-386

L’Orichalque se déplace sur le site du crash du Cobra MKIII du CMDR John Jameson, JJ-386.

MediCorp devient gestionnaire de Kalak

Après plusieurs jours d’élection, MediCorp se voit confier la gestion du système Kalak et prend ses quartiers officiellement dans la station Nobel Terminal.

Le CMDR SteFBlood contacte la wing

Le Cdmr SteFBlood, stationné à Tehuevi, a envoyé un message à la wing atlantis, et est ravi, en sirotant son whisky terrien hors de prix à la lecture de la réponse. L’envie de décoller et d’aller dans l’espace profond le reprend, là, soudainement. Mais il se rappelle qu’il a fitté son ASP pour aller voir Todd McQuinn afin de râler un peu sur la qualité de ses multi-canons et Elvira Martuuk pour améliorer un peu son moteur FSD 5A qui ne le satisfait pas tant que ça, malgré le prix…

Début de l’opération #3

La horde se prépare à faire un voyage de plus de 60.000 Années-lumière en passant par Hawking’s Gap, Sagittarius, Colonia et le Conflux. Page de l’Opération #03.

Lancement du MediC-HUB

Lancement du MediC-HUB de MediCorp, un logiciel de gestion des secours à destination des sauveteurs. Les ressources de la Wing Atlantis ont été mise à disposition du projet depuis plusieurs mois afin d’assurer un lancement optimal.

Opération de la Horde 01

La première Opération de la Horde est lancée. Certains CMD ont des contacts sur le lieu désigné.

La Wing Atlantis sur les traces de l’INRA

En collaboration avec OSIRIS et les Children of Raaxla, ADM lance la Horde dans une course contre la montre pour localiser les bases de l’INRA. Lire le RP.

MediCorp s’installe à Kalak

MediCorp installe son centre opérationnel dans le système Kalak.

Contacts

Du 1 au 5 avril le contact a rencontré plusieurs commandants sur le site secret. Ces commandants sont des freelance appartenant pour beaucoup à de grosses corporations. Tous veulent soutenir la Wing Atlantis.

Lancement du projet ExTool

Le CMDR Syleo, pilote ingénieur de la Wing Atlantis s’étant illustré pour la découverte de la deuxième base de l’INRA lance un projet scientifique pour la mise en place d’un outil de recherche en surface. Page du projet (non RP)

CMDR Sileo trouve un second scout écrasé

Le CMDR Sileo, de la Wing Atlantis, découvre un nouveau vaisseau éclaireur Thargoid écrasé : Pleiades Sector LN-T C3-4, planète 2 A -60,8915, 42,5718

Gîte et couvert

Un haut responsable a accepté, en échange d’informations, que la Horde puisse éventuellement se ravitailler ou se cacher dans les secteurs qu’il contrôle. Une escorte peut même être proposée.

MediCorp, sauvetage dans les Pléiades (CG)

Une Opération Communautaire est déclenchée dans les Pléïades visant à récupérer des nacelles d’évacuation avant les vaisseaux Thargoids. Cette stratégie est déjà appliquée par les MediCorp depuis fin septembre 3303. Les sauveteurs MediCorp s’illustreront pendant cette opération « sur mesure » pour eux. A cette occasion ADM réitère sa demande de retenue concernant les Thargoids. Lire le RP.

ADM considère les Black Birds comme dangereux

Les relations entre l’ancienne porte-parole et le Consilium sont au plus mal. Devant l’entêtement des Black Birds à poursuivre sur la voie de l’attaque concernant les Thargoids, ADM coupe définitivement les pourparlers et échanges avec les Black Birds les considérant comme dangereux et à éviter de toutes les manières possibles.

Pour le bien de la Horde

2 commandos, envoyés par Alvinia de Messalina, ont été arrêtés par les services de sécurité de Remlok Industries alors qu’il tentaient de dérober du matériel nécessaire à la survie de la Horde en espace profond.

Deuxième base de l’INRA découverte par la Wing Atlantis

Le CMDR Syleo, pilote ingénieur au sein de la WA met au point un procédé pour localiser la seconde base de l’INRA avant tout autre groupe de recherche. La deuxième base est découverte le 15 octobre 3303.

Appel à la retenue de ADM

Alvinia de Messalina, persuadée du bien-fondé du rapport Atlante appelle à ne pas ouvrir le feu sur les Thargoids. La retenue est de rigueur, quelles que soient la situation, jusqu’à nouvel ordre

Rencontre avec Remlok Industries

Les deux commandos sont capturés, ADM se rend sur place et négocie un accord avec le Directeur de Remlok Industries : le CMD Nicou. Les 2 commandos sont libérés et récupérés sains et saufs par le CMD Tchamallow à bord de son ASP. Les deux parties conviennent d’un accord d’entre-aide. Départ pour le rift où ils se donnent rendez-vous le 23 avril.

La Wing Atlantis trouve une base de l’INRA !

En collaboration avec OSIRIS, les Children of Raaxla et les pilotes de Remlok Industries, les Atlantes localisent une première base de l’INRA. Lire le RP.

Le rapport Atlante révélé

Des documents sont rendus publics par Alvinia de Messalina commençant à faire la lumière sur le rapport Atlante : les Thargoids pourraient ne pas être tous mauvais !