Sauvetage

Sauvetage

Temps de lecture : 2 minutes

Un signal de détresse était parvenu à l’outpost. C’est une Alvinia inquiète qui l’attendait dans ses quartiers. Il fallait absolument aller récupérer des nacelles à Colonia et les ramener aussi rapidement et discrètement que possible à l’outpost. Comme d’habitude, les explications s’étaient tenues au strict minimum.

 

– « Colonia! Ben voyons, et pourquoi pas à Beagle Point tant qu’on y est hein? ».

MediCorp feignait la colère mais au fond d’elle, la fierté était présente. Cette mission semblait cruciale pour Alivinia et c’est à elle que la mission avait été confiée.

– « Eh bien je n’ai plus qu’à me mettre en route, gardez-moi un petit remontant pour mon retour, je pense que je vais en avoir besoin ».

 

Le trajet allez s’était déroulé sans encombre. Le CMDR DocteurGui l’avait retrouvée, comme convenu, aux abords de Jacques Station et une fois les nacelles en sûreté dans sa soute, elle remis le cap sur l’outpost d’Alvinia.

Comme elle s’y attendait, le retour fût un peu plus mouvementé. Maintenant que sa précieuse cargaison était à bord de son vaisseau, les pirates ne se faisaient pas prier pour venir la saluer. Évidemment elle avait réussi à tous les semer et après quelques détours, histoire de s’assurer qu’elle n’était plus suivi, l’outpost était enfin en vue.

 

Dès que son ASP vu posé et que les nacelles furent déchargées, elle se précipita dans les quartiers d’Alvinia. En effet, parmi les pirates, elle avait reconnu un homme et cela n’annonçait rien de bon.



Laisser un commentaire