Alvinia de Messalina

Alvinia de Messalina

Leader de la Flotte nomade


A propos

Alvinia de Messalina est née dans le système Crevit où de terribles tempêtes forgèrent son caractère. Dès son enfance puis au cours de ses études à Alioth, elle fût « sélectionnée » et conditionnée pour devenir la première porte-parole du Black Birds Consilium.
Elle quitte le Black Birds Consilium en mars 3303 après avoir eu connaissance d’un troublant document concernant les Affaires Aliens « le rapport Atlante ». Pour faire la lumière sur ces hypothèses elle fonde une wing restreinte pour rechercher des preuves et envisager des solutions adaptées. Sa flotte nomade, la Horde, participe depuis de longs mois à des recherches et des voyages sur les sites mystérieux de l’univers.

Lors de son enlèvement et détention à l’hiver 3302, Alvinia de Messalina fût empoisonnée. Elle fût délivrée in extremis par les commandos de la Phalange Noire et les pilotes du Squadron. Sa vie ne tenant qu’à un fil elle fût sauvée, mais perdit l’usage de la vue. Le Consilium la fit opérer et elle porte, depuis, des yeux cybernétiques identiques à ceux des agents de la Division de l’Oeil (le service d’espionnage du Consilium). Malheureusement il n’a pas été possible de trouver un sérum pour évincer le poison ultra sophistiqué dont elle a été victime.
Elle engagea donc à ses frais et dans le secret Dorian Déjanire, un maître assassin et génie de la chimie spécialisé dans les poisons.

Début mai 3303 elle ordonne la mise en place d’un nouveau projet : MediCorp.