Écho de la Horde

L’Écho du 28 mars 3303

Temps de lecture : 3 minutes

 

« Bonsoir, les galériens du vide, haut les coeurs et ouvrez les oreilles ! Nous sommes le 28 mars et c’est l’Écho de la Horde qui vous titille les tympans ! »

Salut à tous, c’est Lin Liu Armant depuis le Lestoni qui vous parle. Nous avons quelques news concernant notre Flotte :

La grande Alvinia nous a annoncé, après quelques insistances et charmes dont les animateurs de l’Écho de la Horde ont le secret, que notre départ se profile pour la mi avril. Il est temps de faire vos bagages les amis, dire au revoir à mamie et régler vos amendes car après, dieu seul sait où va nous mener la Miss Messalina. A la recherche de Barnacles ? De soutes pleines d’or ?

Oui de soutes pleines d’or car, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l’un des vaisseaux de la flotte commence à afficher des couleurs quelques peu…menaçantes pour le marchant bien gras qui passe par là. Le Kamazarov, c’est son nouveau nom, pourrait bien franchir la limite de la légalité en toute impunité. Mais après tout, qu’est -ce que la légalité en dehors d’un consensus accepté par la plus grande part ? Nous sommes au dessus de ça non ?

En tous cas, voilà qui promet ! Il y a quelques semaines vous défendiez la veuve et l’orphelin, braviez le venin de quelques esprits aussi étriqués que malodorants et vous voilà maintenant embarqués dans une flotte aux airs de corsaires et à la recherche de la rencontre du troisième slip ! En voilà un programme mes amis galériens, qui va nous pousser au delà des frontières du possible, mais après tout, on ne meurt qu’une fois n’est-ce pas ?

Préparez-vous, dans moins de deux semaines vous ramerez en remontant le courant du Styx rythmé par les paroles de la belle au popotin divin que vous espérez à vos côtés dans un divan !

Courage mes amis et bravez les vents stellaires,
Laissez le passé passer,
Et en avant !

 



Laisser un commentaire