Codex de la Horde

Excroissance organique California Sector BA-A e6

Temps de lecture : 4 minutes

Rapport Scientifique

Référence Spécimen : #WA-3303-04 // SUR-iD-02

Informations

  • Date de l’observation : 17/04/3303
  • Situation : surface
  • Type : Objet organique / fongique
  • Système : California Sector BA-A e6
  • ID : 002a

Observations & analyses

A/ Emplacement

Nous avons observé ce spécimen à la surface de la planète 4 à proximité immédiate de la base Mic Turner, lors de la deuxième opération de la Horde en direction de Formidine Rift. Une première zone à proximité de la base a été balayée, mais il se peut que ces spécimen s’étalent un peu plus loin. Le système se trouve dans la nébuleuse California. Les résidents de la station ont planté une balise touristique au milieu du champ.

B/ Biotope

Monde sans atmosphère et peu lumineux, le sol de la planète est à rescanner pour voir s’il contient les mêmes éléments que ceux qui ont été extraits des excroissances (voir plus loin)

N’ayant aucun point de comparaison avec d’autres relevés, nous ne pouvons pas définir cet environnement comme général pour ce type de spécimen. D’autres relevés devront être fait pour effectuer des comparaisons.

 

C/ Description

 

Ces objets coniques semblent donc faire 3m de haut pour environ 3m de circonférence à la base.

Cependant, on trouve certains spécimen plus petits, et d’autre plus grands comme on peut voir ici :

En fouillant un peu, on trouve des excroissances sur quelques objets. Ressemblant à des filaments par paquets de 8 ou 10. Le tir est possible sur ces excroissances et permet d’obtenir des matériaux : zinc, fer et molybdène ont été récupérés lors de l’exploration du 17 avril 3303. Cependant, les objets étant proches de la base Mic Turner, une amende est délivrée à chaque tir. Attention !

Rapporteur : CMD SteFBloob – Wing Atlantis [ADM] – 19 avril 3303

Les informations contenues dans cette page sont des analyses et relevés effectués par les Atlantes. Ces dernières composent le Codex des Atlantes, le Savoir de la Horde. Vous n’êtes donc pas autorisé à divulguer ces informations confidentielles sans l’accord préalable de Madame de Messalina en personne. ©Wing Atlantis



Laisser un commentaire